Retour sur la convention 2018

18/10/2018

 

La Convention annuelle HELP Confort 2018 s’est achevée et l’on peut dire sans risque de se tromper que ce fût une convention riche en échanges humains et professionnels, riche en convivialité, riche en annonces concrètes, riche en confiance.

Se tenant à Bastia, cette convention 2018 a été l’occasion de faire le point sur le réseau et d’aborder les projections et nouveaux chantiers qui seront initiés sur l’année 2019. L’occasion également pour la tête de réseau de confirmer les bons résultats de l’année passée (augmentation du CA global de plus de 13%, 10 nouveaux franchisés intégrés au réseau et 3 agences en cours d’ouverture ) et de réaffirmer notre volonté de développement et de maillage du territoire national.

Au programme: Développement d’un nouvel outil CRM, mise en place d’actions en faveur de la formation, renforcement des relations avec nos partenaires et développement de nouveaux partenariats, déploiement Workplace au sein du réseau afin de fluidifier l’information montante et descendante et encore bien d’autres sujets mettant en exergue l’implication de la tête de réseau dans le développement des agences qui ont été au cœur des échanges avec les franchisés.

La question du tournant que représente la digitalisation des modèles de consommation et la définition des efforts nécessaires afin d’accompagner nos franchisés dans ce virage important a également été porté à la tribune.

Cette convention fût également l’occasion de réaffirmer notre volonté de renforcer les synergies avec le Groupe La Poste dont HELP Confort est désormais une filiale.

Et bien sûr, dans la plus pure tradition du réseau de partager des instants de convivialité et de détente à la découverte historique et culinaire de la Corse et de Bastia.