Des synergies évidentes pour des franchisés multi-enseignes

06/03/2019

Une nouvelle formation HELP Confort a débuté hier. Cette formation durera deux semaines durant lesquelles nos futurs chefs d’entreprises auront un programme diversifié et enrichissant afin d’acquérir toutes les bases de leur futur métier et appréhender efficacement les différents aspects de leur nouvelle activité.

Cette formation se poursuivra avec une semaine en immersion dans notre agence pilote à Saint Nazaire à raison de 4 jours de formation sur la partie serrurerie et une journée pour la partie volet roulant.

Originalité de cette session c’est après avoir rejoint la famille AXEO Services que nos franchisés ont décidé de diversifier leur activité en ouvrant une agence HELP confort a l’instar de nos franchisés de Nancy, précurseurs en la matière. Les synergies entre nos deux réseaux, AXEO Services et HELP Confort, se développent de plus en plus, chacun comprenant la complémentarité des modèles et l’intérêt de délivrer de prestations de qualité dans un but commun: Devenir l’agrégateur de solutions pour l’ensemble des besoins des particuliers et des professionnels.

Nos franchisés comptent bien développer leur portefeuille de prestations et ainsi offrir un catalogue d’offres élargies rayonnant ainsi des services de confort au dépannage mais également l’amélioration de l’habitat.


de gauche à droite : Françoise et Franck Luflade, Daivd Gazeau, Mohamed Azoug, Anne Sophie Lambrecq, Stephane Joannes