HELP Confort intensifie son maillage en Gironde

09/03/2020



C’est au tour de Géraldine Jay et son mari Laurent Lagarde de se lancer dans l’aventure HELPiste en ouvrant leur agence au 23 Zone artisanale du Grand Chemin à Yvrac.

Depuis maintenant une dizaine d’année Géraldine et Laurent travaillent ensemble. A eux deux, ils ont plus d’½ siècle d’expérience commerciale aussi bien dans l’immobilier en franchise, le courtage de prêt, la bureautique mais également le commerce du café ou encore la menuiserie.

C’était le choix de Géraldine de se tourner vers le secteur du dépannage et de l’amélioration de l’habitat disposant d’une appétence dans ce domaine en ayant animé et développé un réseau de professionnels du bâtiment.

Ils ont choisi la franchise afin de gagner du temps dans leur création d’entreprise et plus précisément HELP Confort «pour son coté structuré, la qualité du concept, le marché qui ne demande qu’à se structurer ainsi que la diversité de l’offre et la différenciation du modèle économique proposé par le réseau. S’associer à une enseigne qui dispose déjà de plus de 50 points de vente nous permets de mettre en œuvre des synergies interne au réseau et d’échanger avec des entrepreneurs qui ont un parcours similaire au nôtre. Dés nos premiers contacts avec le réseau, les échanges étaient fluides et l’accompagnement au rendez-vous. Nous avons bénéficié d’un parcours de formation intense prodigué par des formateurs qualifiés et impliqués et ponctué de belles rencontres avec les futurs franchisés HELP Confort qui étaient avec nous en formation.»

Suite à 2 semaines de formation initiale théorique, 1 semaine d’immersion en agence, le tout complété par des formation plus techniques en serrurerie et volets roulant Géraldine et Laurent sont fin prêt à vous accueillir au sein de leur agence et vous renseigner sur toutes les prestations qu’ils proposent.

Leur objectif de développement est ambitieux mais réalisable: ouvrir à terme deux agences comptant une dizaine de collaborateurs et développer la nouvelle offre proposée par le réseau: l’aménagement du domicile et des locaux professionnels pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous souhaitez plus de renseignent sur la Franchise HELP Confort, notre services développement est à votre écoute pour tout renseignement complémentaire au 01.74.08.65.53 ou par mail à l’attention de Léa BOURDY, chargée de développement: l.bourdy@helpconfort.com