Help Confort étend son maillage à Meaux, en Seine-et-Marne !



Patrick et Carine Bourjot sont nos nouveaux franchisés Help Confort. Ils viennent récemment d’ouvrir une agence à Meaux, en Seine-et-Marne. Nos deux parents de 4 enfants, âgés de 53 et 54 ans se sont rencontrés il y a quelques années pendant leurs études d’ingénieurs en agriculture.

Avant de rejoindre notre réseau, Patrick a été directeur commercial d’un concessionnaire de matériel en machinisme agricole, pendant 15 ans.

Carine, quant à elle a travaillé quelques années dans la qualité et le marketing alimentaire, avant de s’occuper à plein temps de leurs 4 enfants.

Les enfants ont ensuite grandi et Carine et Patrick ont décidé de se lancer dans une aventure commune, il y 8 ans, en ouvrant une franchise AXEO Services. Ce projet d’entreprendre dans le service à la personne faisait partie intégrante de leurs valeurs.

Aujourd’hui, ils ont fait le choix de compléter leur activité première en ouvrant une seconde franchise au sein de notre réseau, cette fois-ci chez Help Confort. Dès lors qu’AXEO Services a racheté le réseau Help Confort, ils ont été séduits par le concept et s’étaient promis d’ouvrir une deuxième franchise dans le dépannage dans quelques années. C’est maintenant chose faite, Patrick et Carine disposent de la double casquette AXEO Services et Help Confort!

Leur choix pour la franchise s’est fait en 2013, lors de leur visite au salon des entrepreneurs à Paris. Ils nous confient qu’à ce moment-là, leur rencontre avec le réseau AXEO Services s’est faite de manière fortuite, mais qu’ils ont tout de suite été emballés par la franchise.

Bien qu’ils aient déjà une bonne connaissance du réseau, Patrick et Carine ont assisté au parcours de formation Help Confort, qui a été très intéressant et formateur pour eux.

Leur ouverture a eu lieue il y a quelques jours, et ils sont encore en train de finaliser la mise en place des outils pour démarrer au plus vite leur nouvelle activité dans de bonnes conditions.

Pour terminer, Patrick et Carine aimerait, pour l’avenir avoir plusieurs techniciens au sein de leur agence, et s’imposer comme la référence en matière de dépannage et d’urgence sur Meaux. C’est tout ce que nous pouvons leur souhaiter de mieux.