Une nouvelle directrice d'agence pour Nancy

01/06/2018

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’agence HELP Confort de Nancy vient d’être reprise par les franchisés AXEO Services de la même ville, Fabien et Florence Hamon. C’est leur fille Camille qui assurera la direction de la nouvelle structure.

Ils ont tous 3 bien compris les synergies complémentaires à mettre en œuvre entre les deux enseignes, AXEO Services et HELP Confort. Capitalisant sur leur fichier client existant et leur expérience du service à la personne, Fabien, Florence et Camille comptent bien achalander leur portefeuille de prestation et ainsi offrir un catalogue d’offres élargi rayonnant ainsi des services de confort au dépannage et l’amélioration de l’habitat.

«La reprise d’HELP Confort a été une opportunité que nous ne voulions pas laisser passer, d’une part parce que nous étions déjà des «consommateurs HELP Confort» via nos clients AXEO Services mais aussi, d’autre part car cela permet à Camille de mettre son expérience acquise chez AXEO Services au développement d’HELP Confort.

Help Confort apporte des champs de compétences supplémentaires à notre agence et nous permet d’intervenir sur beaucoup plus d’interventions. En plus des petites interventions de bricolage, nous pouvons désormais répondre à toutes les demandes de travaux de nos clients.

C’est donc très naturellement qu’HELP Confort arrive dans les locaux AXEO Services, cette symbiose semble évidente et nous espérons que les mois à venir nous le prouveront.»

Nous souhaitons à Camille, qui a déjà suivi l’ensemble de la formation, un plein succès dans cette nouvelle aventure professionnelle ainsi qu’à Guillaume Notteau et Camille Colombat qui l’assisteront dans cette tâche.