Un nouveau franchisé à nos cotés

21/09/2018

HELP Confort poursuit son développement avec la signature d’un nouveau franchisé ce mercredi 12 septembre. Frederic Perrin a sauté le pas et se lance dans l’aventure HELPiste.

Après avoir effectué toute sa carrière dans la Marine Nationale, Frédéric a choisi de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle et entreprendre à nos coté afin «de développer mon agence en créant de l’emploi et disposer d’une entreprise reconnue dans l’économie locale de ma région et au sein du réseau».

Après une formation au siège portant sur les aspects commerciaux, techniques, théoriques et pratiques de son futur métier Frédéric ouvrira son agence qui couvrira la ville de Pau et ses alentours.

Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure dans le secteur du dépannage et de l’amélioration de l’habitat, rendez-vous dès à présent dans la rubrique contact afin d’effectuer une demande d’informations, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également contacter directement l’équipe développement au 01. 74. 08. 65. 50.